Transmettre la mémoire du massacre des juifs d’Europe, c’est aujourd’hui, avant tout, rappeler son caractère unique dans l’histoire des hommes.

Chers Parents, Amis et Sympathisants du DEJJ,

Depuis plus de 50 ans, le DEJJ est au service de la jeunesse et a formé des milliers d’animateurs et de cadres de notre communauté. La transmission de l'histoire de la shoah a toujours été au cœur de notre projet éducatif.

Du 8 au 11 mai 2014, nous avons décidé de proposer un voyage de mémoire à nos animateurs en Pologne avec la visite des villes de Varsovie, Cracovie et le camp Auschwitz.

Ce voyage se déroule dans le cadre de la formation continue de nos animateurs et pour la majorité d’entre eux ce sera une première.

Durant toute l’année, ces jeunes encadrent et animent vos enfants avec amour et passion afin de transmettre un vrai message du vivre ensemble et de l’amour du prochain.

Afin de donner vie à ce projet NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN.

Votre aide permettra à cette nouvelle génération d’approcher un des lieux témoin d’un des plus grands crimes contre l’humanité.

Vous pouvez adresser vos dons directement au local du DEJJ, 26 rue Botzaris - 75019 Paris, possibilité de BON CERFA (déductible à 66% de vos impôts) à partir de 50 euros.

MERCI d’avance de permettre à cette aventure humaine et identitaire de se réaliser.

Au nom du Conseil d’Administration de Paris,

Cordial Chalom,

Régis Hazan
Président du DEJJ Paris 

Contact

DEJJ

26 rue Botzaris

75019 Paris

01.42.38.03.24

dejj75@gmail.com 

 

Du lundi au jeudi 10h00 à 17h30 sans interruption  et le vendredi jusqu'à 14h

DEJJ'EMENT VÔTRE ;)